CEAO 35 : gala
Le samedi 26 mai 2018 | 20:00
École secondaire publique De La Salle (auditorium) | 501 Old St Patrick St, Ottawa, ON K1N 8R3
C’est avec fierté que l’École secondaire publique De La Salle et le Conseil des écoles publique de l’Est de l’Ontario vous accueille pour les célébrations des 35 ans de leur Centre d’Excellence Artistique de l’Ontario (CEAO) le 25 et 26 mai 2018.

AVANT D’ACHETER VOS BILLETS, notez bien que les billets pour la conférence et le forum, le banquet et le gala sont vendus séparément ici dans la billetterie. Si vous voulez assister à tous les événements, vous allez donc devoir faire 3 différents achats. Cependant, l’achat d’un billet pour le banquet (135$) comprend aussi un billet pour le gala. Si vous faites l’achat d’une pleine table (1000$), chacun des 8 convives de votre table recevra également des billets pour le gala.

Gala
20h à 22h le 26 mai

Le point culminant des célébrations du 35e sera le gala qui présentera les talents des jeunes artistes des 8 concentrations du CEAO, de jeunes de partout en province et aussi de certains de nos anciens comme Dantes Rameau et Mireille Asselin. Nous y verrons aussi le retour de l'Orchestre symphonique des jeunes de l'Ontario français (OSJOF) et nous rendrons hommage à Jean-Claude Bergeron, fondateur du CEAO.
Sélection des billets
Sélectionnez le nombre de billets désirés. Selon l'événement choisi, il se peut que plusieurs tarifs différents soient offerts, donc assurez-vous de faire votre sélection avec précision.
Aucun billet disponible.